Moon Of Starlight

Moon Of Starlight Canaan Dog

Canaan Dog

La socialisation

La socialisation

Nos chiots, naissent en nursery, une pièce independante qui se trouve dans notre maison, offrant son accès direct à l'exterieur.

Maman est séparée du reste du groupe environs 10 jours avant la mise bas, afin de finir sa gestation dans le calme et se préparer à la naissance.



Depuis leurs naissance les bébés sont manipulés tout les jours, pour les soins quotidien tel que la pesé, changer et desinfecter la caisse de mise bas, mais aussi pour un moment gagatitude pour nous... très souvent accompagné de notre fils de 2ans.

Ils sont manipulés par tout les membres de notre famille jusqu'a leurs départ, à divers choses, couper les griffes, regarder les dents , toucher l'ensemble du corp, afin de faciliter entre autre les futurs manipulations par vous et votre veterinaire.



Vers 1 mois, maman et les chiots déménagent afin de venir au coeur de la maison, au salon.

Ils sont au contact de nos autres chiens, très souvent les meilleurs amis de maman, qui eux aussi participent a l'éveil et à l'éducation des chiots.



Tout les jours ils nous voient faire le menage quotidien, passer l'aspirateur, mettre la télé, écouter de la musique etc...

lls sont immergés dans les bruits ambiant d'une famille classique.



Nos chiots ont des relations social avec tout les chiens de notre élevage, les plus cool, les moins cool, les vieux et les plus jeunes afin d'avoir un panel complet de communication canine.

Ils sont aussi régulièrement mis au contact de notre chat et vivant en campagne, la chance d'être entourés de chevaux, vache et autres animaux.



Nous les préparons à la marche en laisse, prendre la voiture et a découvrir le monde exterieur comme la ville , faire les marchés , promenade détente en foret etc...



Le fait de les avoirs au salon directement auprès de nous, nous permet également d'etre plus présent dans le cadre de l'apprentisage de la propreté, gestion des mordillement etc...



Nous ne suivons pas de protocole précis, nous effectuons se que nous appelons personnellement " la socia de la vie".